Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesastucesdelau.over-blog.com

Ici je partage avec vous mes lectures et mes bons plans restos

Le vert d'eau près de Waterloo

Le vert d'eau près de Waterloo

Petite découverte en périphérie de Bruxelles puisque nous sommes proches de Waterloo.

Cette petite adresse fait partie des resto plutôt chers avec de bons produits. Le cadre est sympa et ils ont ont une très belle terrasse dont nous n'avons malheureusement pas pu profiter le soir de notre visite.

Ici resto entre amis, une belle table bien dressée nous attendait. Ce qui était sympathique c'est qu'il y avait en guise de "pain" des radis avec du fromage blanc, bien agréable et original en cette saison.

Etant en groupe nous avons opté pour le menu car les prix à la carte étaient fort chers.

Menu gourmand 45 euros ou le menu du marché 39 euros avec entré plat dessert.

Mention spéciale pour les deux entrées du menu pour moi le saumon fumée avec gambas un régal et pour mon conjoint le pot au feu de sole dont la sauce était délicieuse et savoureuse.

Par contre le plat principal ne m'a pas plu, le cabillaud était trop cuit et fort sec. La sauce qui l'accompagnait ne m'a laissé rêveuse.

Le dessert lui était succulent et leur glace vanille à tomber par terre.

Bref resto sympathique entre amis avec un début de repas fantastique et une fin douce et délicieuse.

Adresse Rue de la Bachée 131, 1380 Plancenoit. 02/633.54.52

les deux entrée, les deux plats, le dessert.
les deux entrée, les deux plats, le dessert.les deux entrée, les deux plats, le dessert.
les deux entrée, les deux plats, le dessert.les deux entrée, les deux plats, le dessert.les deux entrée, les deux plats, le dessert.

les deux entrée, les deux plats, le dessert.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article