Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesastucesdelau.over-blog.com

Ici je partage avec vous mes lectures et mes bons plans restos

La grande roue

La grande roue

La grande roue

 

Couverture particulière, livre fascinant et dérangeant.

Je ne sais pas très bien comment parler de ce livre. J’ai été emporté par les personnages dont on sent la dérive approcher au fil des années.

 

Au départ, on ne sait pas très bien où on va ni avec qui. Je m’explique, les chapitres sont répartis en prénoms et lorsque l’on tourne les pages on se retrouve avec David, Emma, Tess ou Nathan mais sans savoir ce qui les lie ou même s’il y a un lien. Ce système m’a un peu déstabilisée mais m’a en même temps donné l’envie de tourner les pages avidement. Ce qui m’a permit de restée connectée à l’histoire.

 

Je vous préviens, il faudra lire ce livre jusqu’à la dernière page pour en obtenir les clefs mais je vous garantis que vous ne serez pas déçu car ce bouquin est vachement bien construit. Il y  certains personnages qui fascinent plus que d’autres. Pour moi ça a été Emma dont j’avais envie de connaître l’histoire.

 

Un livre touchant avec une couverture très énigmatique mais au titre bien choisi.

 

Bonne lecture

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article