Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesastucesdelau.over-blog.com

Ici je partage avec vous mes lectures et mes bons plans restos

l'atelier des pâtes

l'atelier des pâtes

Cette semaine j'ai testé l'Atelier des pâtes. Cela faisait un moment qu'en remontant la rue de Namur je passais devant cette belle petite enseigne à la carte alléchante.

J'ai donc poussé la porte de ce petit resto avec une amie pour un lunch.

Verdict un intérieur sympa et très design.

J'ai choisis le spaghetti carré sauce tomates aux mini boulettes de viande. Le temps d'attente était assez long ce qui était assez positif pour la cuisson des pâtes.Mais lorsque que j'ai reçu mon plat déception. Les boulettes ne ressemblaient pas à des boulettes mais à des morceaux de haché un peu plus grands quant au spaghetti carré je m'interroge. Au niveau du goût rien d'exceptionnel c'était bon sans plus.

Bref un peu déçue.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article